Anges de l'Ombres Index du Forum

Anges de l'Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentez vos régions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges de l'Ombres Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popoluis85
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 560
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Présentez vos régions Répondre en citant

J'ai vu que certain d'entre nous dont je ne citerai pas le nom ... sont attaché à leur région. Je me suis dit que sur ce sujet on pourrais chacun présentez sa région faire découvrir des endroits, des paysages, gastronomie ...

Qu'en dites vous ? Et ça pourrais servir a ceux qui ne savent pas ou partir en vacances par exemple

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phébé
Membre de l'Alliance

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Présentez vos régions Répondre en citant

Ouais génial, bonne initiative je trouve Okay

et si  ça peut promouvoir  ( même à peine) les vacances en France, je suis plus que pour Wink

greed31
Membre de l'Alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Présentez vos régions Répondre en citant

Alors la mon coco je vais pas faire dans la dentelle
Tiens je vais carrément faire de la pub pour ma région

"Vous voulez partir en vacances et vous ne savez pas ou aller ?
Une seule destination : MIDI-PYRÉNÉES
Montagne, soleil, décors de rêve, et tellement d'aitres choses.
Si vous aimez prendre du bon temps sous la chaleur du sud, si vous faire partir en randonnée ou faire du ski, si vous voulez faire du shopping dans de charmants magasins fait entièrement en brique, Toulouse et sa région Midi-Pyrénées sera la pour combler tout vos besoins (et en plus il y a plein de jolies filles).
N'hésitez pas et venez nombreux !!!"

Popoluis85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Présentez vos régions Répondre en citant

Welcome in Veeenndéééeee

Bienvenue dans ce célebre département connu pour ses Guerres lors de la Révolution qui opposaient les paysans contre l'armée révolutionnaire.
Peu de temps après Napoléon fit déplacé la préfecture à La Roche sur Yon cette ville symbole de la vendée connu pour sa grande place Napoléon

Mais revenons plutot en 2013 les cours d'histoire c'est fini ..

La Vendée c'est aussi de magnifique paysage en plage et foret, marais et bocage
Comme le Marais Poitevin, L'ile d'Yeu

Mais comment parler du tourisme sans parler de toutes ses abayes, parcs et jardins et biensur son parc mondialement connu et récemment récompensé par un  Thea Classic Awards 2012 autrement dit comme l'un des meilleurs parcs au monde.

Le Puy du Fou est a faire au moins une fois dans sa vie c'est plus de 50 hectares de jardins foret et de spectacles comme le bal des oiseaux fantomes, les gladiateurs, les Vikings et biensur la cinéscénie qui se passe au couché du soleil et qui retrace l'histoire de la Vendée avec plus de 3200 bénévoles, cavaliers, acteurs et techniciens en tout genre ..

Je sais pas vous mais tout ça m'as donner faim heuresement que les bon petits plats vendéen sont la : Des moules de l'aiguillon sur mer avec un petit vin de Brem ou de Mareuil ? Du jambon de vendée avec de la mogette ? Du poulet de Challans ? De la brioche vendéenne avec de la gelée de coins ? 

Voila je vous laisse avec une petite note de musique en vous présentant un rappeur vendéen mondialement connu ... MC CIRCULAIRE !

lilshaks
Administrateur

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Présentez vos régions Répondre en citant

Alors je vous emmène chez moi, dans la banlieue parisienne en plein la Seine Saint Denis.
Ce magnifique département ou les sirènes des pompiers, policiers, Samu rythme nos nuits, ce magnifique paysage remplit de bloc de bétons tous plus moches les un que les autres. La ou la criminalité et la délicance bat des records (et oui nous avons des records chez nous Wink ).
Pas de verdure, pas de champs, pas de forets ne cherche pas tu n'en trouvera pas.
La ou les oiseaux ne sont que des corbeaux ou de vieux pigeons tout dégueulasse et très blagueurs qui n'hésiterons pas à vous chier dessus en guise de bienvenue.
Nous avons par contre souvent un bon accueil pour les inconnus de la cité.
"Notre cité, vient tu es le bienvenue; nous t'accueillerons comme il se doit mais nous te laisserons pas en sortir ahahaha " Voila notre philosophie.
J'aaurai tellement de belles choses encore a vous raconter sur ma région, mon departement, ma ville... Mais je ne veux pas que vous ayez trop envie de venir Wink

Phébé
Membre de l'Alliance

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 170

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:40 (2013)    Sujet du message: Présentez vos régions Répondre en citant

Comme quoi Paris, c'est très surfait, c'est ce que j'aie toujours dit  :p

Sinon, c'est mignon tout plein chez vous , vais p'têtre  aller tremper mes orteils  dans le Verdouble un de ces 4 matins , ou faire du canoë dans le  marais poitevin  ... Popo, t'as  copié/ collé la présentation du site de ta région ou quoi  ? hihi :p

greed31
Membre de l'Alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:24 (2013)    Sujet du message: Présentez vos régions Répondre en citant

Mais c'est clair ^^ Popo il s'est arraché
Et Lil j'ai de la famille dans le 19ème j'y vais souvent et à part des pneus volés pour mon père et une prise d'otage dans un supermarché pour ma mère il nous arrivé Mr. Green

lilshaks
Administrateur

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Présentez vos régions Répondre en citant

C'est deja pas mal une prise d otage mdr
Mais meme si le 19eme arrondissement n'est pas le plus sure de la capital sa reste la capital donc sa va mais en banlieue profonde c'est autre chose.
Surtout que la ou j'habite sa a longtemps été considéré comme la cité la plus chaude de france. D'ailleurs la police de notre ville n'a pas le droit d'y entrer quand il y a une intervention c'est les flics de Paris qui vienne :s

Popoluis85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Présentez vos régions Répondre en citant

Fait gaffe Lil tu va nous donner envie ! ^^
Moi la dernière fois que je suis aller sur Paris rien a dire mais par contre c'est sur la ville de Trappes, j'ai passer quelque jours la-bas chez de la famille et c'était en pleine periode du ramadan alors je vous explique pas le bordel la nuit.

Bah écoutez la présentation j'ai pioché un peu sur wikipédia et sur le conseil général mais les textes sont de moi ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Présentez vos régions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges de l'Ombres Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange