Anges de l'Ombres Index du Forum
 
 
 
Anges de l'Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'armée et son coût, la défense

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges de l'Ombres Index du Forum -> Aides -> Tutos -> Tutos militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaiRoH
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 61
Localisation: Bretagne
Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: L'armée et son coût, la défense Répondre en citant

Militaire

- Le chantier naval permet de construire les navires de guerres. Certains bateaux requièrent un niveau particulier du chantier naval.

- La caserne forme vos militaires. Chaque niveau permet de diminuer le temps de construction des unités. Et certaines unités plus développées nécessitent au moins un certain niveau avant de pouvoir être produites.

- L'atelier permet d'améliorer l'équipement militaire, et avoir des unités plus robustes. Pour améliorer certaines unités, ce bâtiment doit atteindre un certain niveau, 28 pour le maximum.

- Le mur d'enceinte est essentiel pour gagner du temps en défense, même si avec la nouvelle version ce sera moins le cas. Ce temps permet à vos unités de tir d'affaiblir la première ligne adverse avant qu'elle ne rentre en contact avec votre première ligne.

- La cachette est le lieu de formation et d'utilisation des espions. Dois-je préciser que l'espion permet d'espionner vos amis et ennemis ? Si l’espion permet tout cela, il permet tout autant de vous protéger des espions des autres joueurs. Ils pourront peut-être alors vous révéler, si vous en possédez beaucoup, des informations sur le joueur qui aura fait irruption chez vous. Aussi, si vous les laissez en balade, votre ville sera moins protégée.


Explications :

Les unités consomment vos revenus en or du montant indiqué dans la caserne. Quand les troupes sont en déplacement, autant pour un pillage que pour un simple trajet d’une ville à une autre, elles coûtent deux fois ce prix.

En même temps, c’est un certain nombre de villageois qui est formé, là encore mentionné dans la caserne, pour créer l’unité. Par conséquent, cela fera baisser vos revenus de la ville en question mais augmentera parallèlement le moral de la ville. Pensez donc à gérer votre apport en vin pour réguler votre croissance ! Ensuite, si vos unités se font grandement décimées, la ville qui les aura créées récupérera très vite les citoyens employés. 

Il peut être intéressant de jouer avec ces paramètres si vous n’avez pas encore les moyens d’augmenter le niveau de votre hôtel de ville ou les bâtiments qui permettent d'améliorer son moral,.

Il est important aussi de savoir que le coût des unités créées est répercuté sur l’ensemble de vos villes. Pensez à toujours maintenir un petit pécule pour ne pas voir vos troupes quitter le navire ! Si une action militaire a un coût élevé, diminuez la production d’une ressource dont vous avez le moins besoin sur le moment.

En ce qui concerne les pillages, le mur est à détruire à chaque nouvelle attaque. A noter que si l'assiégé comporte plus d'unités dans sa ville que la limite de garnison, le combat commencera dans un premier temps à l'extérieur de la ville, c'est-à-dire en dehors des murs, jusqu'à ce que cette limite soit franchie, et donc tomber ensuite normalement devant son mur.

Pour la défense d’une ville, fabriquez au moins un navire de combat. Il empêchera les navires de transport de vous piller, même si votre armée terrestre aura été complètement éradiquée, sauf si votre assaillant a prévu le coup en pratiquant le blocus de votre port, et donc détruit votre flotte amarrée, ou la méthode ci-dessous.

Pour contourner une flotte trop puissante protégeant une ville, car si vous ne le faites pas, vous ne pourrez accoster, il suffit d'occuper une ville voisine d'un joueur actif de la même île. On procède ainsi. Il faut dans un premier temps évincer l'armée qui défend la ville que vous souhaitez occuper. Une fois cette ville sous votre contrôle, il vous est maintenant possible de lancer l'attaque contre votre cible première.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges de l'Ombres Index du Forum -> Aides -> Tutos -> Tutos militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com